Qui sommes nous

Kenz Mehdia

Kenz Mehdia, est une partie d’un très grand projet touristique structurant pour la région, Bungalows, appart’hôtels, camping, aquaparc, sports nautiques… La station Biladi s’étendra sur 23 hectares et pourra héberger 4.000 vacanciers.

Une levée de fonds de 380MDH sera nécessaire à la SGTM pour la réalisation de la nouvelle station touristique de Mehdia.

Faisant partie du plan Biladi (Vision 2020), elle permettra de renforcer la capacité d’hébergement de la destination touristique, à travers la création de 5 580 lits, répartis sur 131 bungalows, 144 appartements, un camping aux normes internationales, 396 résidences immobilières.

ANIMATION

L’expérience du plan Azur a montré que l’animation constitue le talon d’Achille des stations touristiques construites jusqu’à présent. L’été, elles connaissent une affluence record, le reste de l’année, elles sont désertées. SGTM Immobilier ne veut pas tomber dans la même erreur. L’opérateur touristique compte faire vivre la station toute l’année et non pas seulement pendant les vacances scolaires. Une société de gestion dédiée a déjà été créée. De plus, le programme d’animation sera décliné à travers toutes les composantes de Difaf Mehdia. Des contacts ont déjà été noués avec des professionnels spécialisés dans chacune des composantes de la station : centre de sports nautiques, camping, appart’hôtels.

le meilleur de l’atlantique.

Mehdia est une petite ville balnéaire agréable, située à quelques minutes de Kénitra. Le port de pêche à l’embouchure de l’Oued Sebou, la proximité de la réserve biologique du lac Sidi Boughaba avec ses forêts et ses colonies d’oiseaux rares, les forts hérités des colonies, la kasbah de Yacoub Al Mansour, sont des atouts indiscutables qui lui ont permis de développer le tourisme local.

Réserver

  • 1

    Voir disponibilité

  • 2

    Choisir chambre

  • 3

    Réserver

  • 4

    Confirmation

Réserver Une chambre